Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lesbonsremedes.overblog.com

Les bons remèdes du Docteur Dandy.

Playlist de l'été

Publié le 10 Juillet 2012 par Dr Dandy in musique

L’été est là !

La chaleur est étouffante, on boit des cocktails au bord de la piscine, les filles sont belles comme jamais et courts vêtues. Mais que peut-on bien écouter durant cet après midi si moite ?

Tout d’abord Fantasy d’Earth Wind and Fire parce que c’est le premier pas vers les étoiles et le rêve.

N’oubliez pas:

Come to see victory

In a land called fantasy

Loving life a new degree

Bring your mind to everlasting liberty

Le soleil tape de plus en plus, il est temps de plonger dans la piscine et de s’écouter Bluebird de One self feat DJ Vadim, du hip-hop bien poisseux qui donne envie de profiter de la vie et de se prélasser.

Heureusement les amis sont là et c’est agréable de les retrouver. On oublie tout jusqu’à ce morceau de War qui nous rappelle vaguement une pub mais qui illustre bien le plaisir de se retrouver.

Ah ! C’est cool ! On est bien et la sono crache ce bon vieux morceaux de Jamiroquaï qui nous alanguit encore plus.

Un petit coup de mou ? On devient nostalgique, l’envie de sortir une guitare et se chanter America de Razorlight. Et on se dit que le temps de l’insouciance est déjà derrière.

Le baume au cœur revient avec ces classiques que l’on connait par cœur comme Mas que nada. Mais pour changer on écoute la version de Pink Martini avec Saori Yuki et on se dit que les japonais sont vraiment excellent quand il s’agit de chanter de la Bossa Nova.

Enfin ces rythmes brésiliens çà donne quand même envie de faire une foot.

Pour rester dans la cool attitude on met l’éternel inspirateur de la Bossa Nova : Henry Salvador et son jazz Méditerranée pendant que le soleil décline à l’horizon.

Bon ! c’est pas le tout mais il va falloir sortir ce soir ! On enfile sa plus belle chemise et pour se mettre dans le mouv’ on écoute un trop rare morceau : Mainline de Black Ivory.

Ce soir c’est le grand soir ! Je sens que l’alchimie avec cette fille est parfaite. Comme dirais la chanson « We’ve got the Magic touch. »

La température monte. Mais cette fois-ci ce n’est pas le soleil. C’est le désir. Il est temps de s’approcher et de lui murmurer à l’oreille, « she’s my high. »

Vous êtes tous les deux dans la chambre. C’est déjà gagné mais il est essentiel de préserver cet instant. Cette grâce où le désir est à son comble mais pas encore assouvi. Le moment pour lui mettre autre chose que Barry White. Quelque chose comme D’Angelo et son « feeling like making love. »

"Et nos nuits sont plus belles que vos jours."

Commenter cet article